WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

                mètre intelligent, mètre payé d'avance et solution de l'AMI

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsMètre payé d'avance d'énergie

Mètre électrique monophasé, mètre d'énergie de Digital de carte d'IC avec l'affichage à LED de 5 chiffres

Certificat
De bonne qualité mètre électrique monophasé en ventes
De bonne qualité mètre électrique monophasé en ventes
Vraiment la profession dans l'industrie de mètre, nous a donné tellement beaucoup des conseils utiles dans la solution de l'AMI, très bonne !

—— George

Les mètres sont bons, simple mais utile, et aussi bon dedans après service, chacun de ma question ou condition peut être bien résolu ! Merci de coopèrent

—— Amitansu

Je suis en ligne une discussion en ligne

Mètre électrique monophasé, mètre d'énergie de Digital de carte d'IC avec l'affichage à LED de 5 chiffres

Chine Mètre électrique monophasé, mètre d'énergie de Digital de carte d'IC avec l'affichage à LED de 5 chiffres fournisseur
Mètre électrique monophasé, mètre d'énergie de Digital de carte d'IC avec l'affichage à LED de 5 chiffres fournisseur Mètre électrique monophasé, mètre d'énergie de Digital de carte d'IC avec l'affichage à LED de 5 chiffres fournisseur

Image Grand :  Mètre électrique monophasé, mètre d'énergie de Digital de carte d'IC avec l'affichage à LED de 5 chiffres

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Fabriqué en Chine
Nom de marque: Radarking
Certification: IS09001; IS014001; IEC62052-11; IEC62053-21;
Numéro de modèle: DDSY150/IC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100PCS
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: paquet standard
Délai de livraison: 30 jours
Conditions de paiement: Western Union, T/T, l/C
Contact Now
Description de produit détaillée
tension: 240V/230V/220V Actuel: 10(40)
fréquence: 50HZ Classe d'exactitude :: 1,0 ; 2,0 (active positif et inverse)
Constante d'impulsion :: lutin 1600/KWH Recharge: Carte reader&writer+software d'IC

Mètre d'énergie payé d'avance par carte d'IC monophasé avec la protection de surcharge d'affichage à LED De 5 chiffres

 

 

1. Introduction :

 

Le mètre électrique payé d'avance traditionnel ne fonctionne normalement à côté des moyens de la Multi-carte un mètre, mesure de consommation d'électricité ou aucune carte de déduire l'électricité achetée (unité : KWH) après avoir été inséré dans la carte d'IC. Cependant, la fluctuation des prix du marché de l'électricité qui ne peut pas se refléter dans l'électricité achetée augmentera les pertes d'entreprise d'énergie.

 

À cet effet, un nouveau modèle payé d'avance conçu non DDSY150 D/F/A de mètre électrique publié par Radarking adopte les honoraires de l'électricité (unité : La manière de CNY), c.-à-d., quand les honoraires sont transmis dans la carte traversante d'IC de client et le mètre déduira le prix de l'électricité (0.1kWh comme base) selon le prix unitaire, qui est fixé sur la carte d'IC à transférer dans le mètre. Quand le taux de l'électricité change, le prix unitaire de l'électricité dans le mètre sera également changé par la carte d'IC de support de communications que le prix unitaire modifié sont écrits dans du système de vente.

 

2. Paramètres techniques principaux :
 

Courant évalué 5(20), 5(30), 10(40), 15(60), 20(80), 30(100)
Tension évaluée 220 ou 240
Fréquence évaluée 50 ou 60
Exactitude Classe 1 ou classe 2

 

article paramètre technique
Catégorie de précision Catégorie de la puissance active 1,0, 2.0grade
Tension de référence (l'ONU) 220V
Courant de référence (dedans) 5(40), 10(60), 20(100)
Fréquence de référence 50Hz
Gamme de tension locale gamme stipulée de tension locale : 0.9Un~1.1Un
  Gamme augmentée de tension locale : 0.8Un~1.2Un
Température ambiante fonctionnante gamme stipulée de tension locale : - 25ºC ~+55ºC
  gamme limitée de tension locale : - 40ºC ~+70ºC
  Gamme de température limite de stockage et de transport : - 40ºC ~+70ºC
Puissance Circuit de tension : ≤2W/5VA ; circuit actuel : ≤1VA

 

3. Caractéristiques principales : 

 

Le courant électrique triphasé actif dosant, non sujet à s'ajustent en termes de long travail ;

Fonction indicative pour la perte de phase ou l'indication de tension ;


Le signal montrera après qu'il essai ;


Chaque utilisateur (mètre) répond à une carte, puits se protègent contre le contrefaçon ;


Une fois que la qualité remanining de courant électrique approche la qualité alarmante de puissance, le tube numérique devrait être allumé pour rappeler l'utilisateur d'acheter opportun ;

 
La puissance- automatique de surcharge facilite le secteur de l'énergie pour mettre en application l'augmentation de capacité ;
 
Relais de verrouillage magnétique de grande capacité, avec la consommation de puissance faible et la fiabilité élevée ;
 
Avec la fonction de ristourne de données, il est facile pour la gestion du secteur de l'énergie ;
 
Pendant que des composants électroniques de longue durée et de fiabilité élevée sont choisis pour tous les composants à l'intérieur du mètre, le mètre a ;
 
caractéristiques de longue durée et de fiabilité élevée ;
 
Le système de soutien de gestion des ventes de l'électricité de carte d'IC a les fonctions de la gestion des ventes de l'électricité, de la surveillance de consommation d'électricité, etc. complets ;
 

Énergie électrique active régulatrice, sans besoin de l'accord de travail à long terme ;

 

Un mètre (ménage) une carte, chiffrage multiple, avec la bonne anti-contrefaçon ;
 
Quand la quantité électrique restante est égale à la quantité d'alarme, les voyants de signalisation pour rappeler des utilisateurs l'achat opportun ;
 
Voyage et mise hors tension quand la quantité électrique restante est 0 ;
 
Empêchez le vol de l'électricité et enregistrez l'information illégale de consommation d'électricité automatiquement ;

 

 

4. Affichage et Appreance : 

 

Mètre électrique monophasé, mètre d'énergie de Digital de carte d'IC avec l'affichage à LED de 5 chiffres

 

Au sujet de la société :

Wuhan Radarking Electronics Corp. est des entreprises modernes d'une part que se concentrer sur l'Internet futé du capteur de consommation d'énergie de grille de /smart des choses (IOT)/de sécurité électrique intelligente a intégré la solution. Il a établi en 2002 (ancien nom : Wuhan Radarking Co.,Ltd.) et s'est répandu le 27 janvier 2015 avec l'abréviation courante RADARKING et le numéro d'article 831722. Il possède le centre indépendant et l'usine de R&D qui est les entreprises de pointe recommandées par clé dans la ville de Wuhan.

 

Il principalement R&D, fabrication et vendent la solution intégrée de l'Internet futé du capteur de consommation d'énergie des choses (IOT)/du capteur intelligent de consommation d'énergie de grille/de l'acquisition de l'information consommation d'énergie et la transmission (collecteur, concentrateur, module de communication), mètre électrique intelligent, mètre d'eau intelligent, Internet d'énergie de « RDK » de la sécurité intelligente d'énergie des choses (IOT) solution d'acquisition de consommation a intégré la solution, la solution intégrée par gestion de remplissage numérique d'acquisition de consommation d'énergie de campus (lecture de compteur), du mètre 4 in-1 d'énergie (lecture de compteur), 4 in-1 mètre intégrés par gestion de remplissage/nuage tout-en-un de carte calculant la solution intégrée par gestion de remplissage totale, surveillance de consommation d'énergie et solution intégrée par analyse, téléphone portable APPLI (la consommation d'énergie, E rapide refont le plein).

 

Employé : Il y a plus de 200 employés. Parmi de eux, il y a 78 techniciens qui a 4 techniciens supérieurs. Il y a 72 employés qui ont déjà le diplôme universitaire qui a la certification d'inspecteur de mesure obtenue par 30.

 

Le personnel principal de R&D d'aîné reçu un diplôme de l'université de radar de l'Armée de l'Air. Après établissez l'entreprise, il a pour se développer pour posséder l'équipe de R&D qui a le technicien de R&D 57 (28,5% de l'employé de société). Ils peuvent divers mètre électrique de R&D et produits connexes indépendamment par la formation et la pratique internes et externes. Elle a 25 brevets qui a 19 brevets de modèle d'utilité, 4 brevets de conception d'aspect, 2 brevets d'invention. « La technologie clé futée et l'application de mètre électrique de la série DDZY150/DTZY150 » a gagné le prix de progrès de la science et technologie de la province de Hubei dans 12, 2015. Elle peut différents types de R&D de mètre électrique et de produits connexes indépendamment et a la capacité de modification et de R&D de mise à jour. La production et les techniciens ont passé la formation stricte avant le travail qui a le sens fort de la qualité et a également les qualifications techniques.

 

Équipement : Nous avons 260 ensembles de dispositifs de production et d'essai, y compris 3 lignes de production, plus de 15 unités du calibrage. La capacité de technologie est le principal niveau qui peut répondre à l'exigence de production.

 

Matériel : Achetez le composant qui strictement selon les conditions de mètre et la norme nationale. Formulez une série « de procédure d'inspection du travail du travail ». A seulement passé l'essai et l'inspection, le matériel peut être employée pour la production. Le stockage du matériel devrait être étanche à l'humidité, antistatique qui assurent la représentation normale du matériel.

 

Métier : La production de tous les mètres électroniques est conforme à l'écoulement de processus de fabrication, nous ont élaboré les documents de processus, pour assurer la qualité des produits.

 

Essai : Il a l'équipement d'essai complet (a passé l'inspection de Smart Grid Corporation de la Chine). Formulate a détaillé des méthodes d'essai pour différents types de mètres. Faites l'essai selon ces méthodes d'essai pour assurer la qualité du produit.

 

Environnement : L'usine de construction auto est de 4300 mètres carrés. La production et la zone de stockage internes est de 3500 mètres carrés. La température et l'humidité de production sont accord avec les conditions de production de mètre électrique. Afin de maintenir le secteur et l'environnement de travail de production, elle a équipé de l'entretien professionnel et la surveillance qui s'assure le dispositif peut fonctionner tout le jour pour répondre à l'exigence de production. Elle a le personnel spécial de nettoyage pour maintenir l'environnement de travail du secteur de production.

 

Service : Il a l'équipe après-vente qui a la technologie qualifiée, la réponse rapide, et le sens fort du service. Il a les 24 heures de ligne directe 400-003-9166 de service gratuit. Peut la réponse l'enquête des clients dans une demi-heure. Atteignez au site d'ici 4 heures si moins de 200 kilomètres de la ville provinciale, et à la portée au site d'ici 6 heures si plus de 200 kilomètres, et soumettez également les solutions dans un délai de deux jours ouvrables.

 

Gestion : Nous avons un rendement élevé, équipe de gestion innovatrice et sérieuse, et l'usine a déjà passé le système de gestion de l'environnement ISO9001-2008 QMS, et ISO14001-2004. Elle n'a aucun problème de qualité en lots depuis l'établissement. AQSIQ (administration d'inspection de qualité d'état) prennent la vérification de tache de notre mètre électrique pendant 2009-2016, et tout le mètre ont passé l'inspection. Entièrement montré que la production est selon notre système de gestion de la qualité, et la qualité du produit est stable et fiable.

 

Principe : Il poursuit « académie militaire, moralité militaire, caractère, philosophie d'affaires d'intégrité ». Selon le « succès une fois à la fois, anticipé et fiable, satisfaction du client, la politique de qualité d'amélioration continue », fabriquent les produits militaires de niveau élevé dépendent des avantages de talent et de technologie. Par le caractère militaire, faites l'homme d'abord et travaillez ensuite, et fournissez les produits de haute qualité et le service favorable aux clients domestiques et d'outre-mer. Avec les produits de haute qualité et le service favorable, il a gagné la bonne réputation des clients et a gagné la grande part de marché. (Les utilisateurs de groupe a plus de 3000).

 

 

Coordonnées
WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

Personne à contacter: Mrs. Ada Yang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

                smart meter, prepaid meter & AMI solution

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPrepaid Energy Meter

Single Phase Electric Meter , IC Card Digital Energy Meter With 5 Digits LED Display

Certification
Good quality Single Phase Electric Meter for sales
Good quality Single Phase Electric Meter for sales
Really profession in the meter industry, gave us so many useful advice in the AMI solution, very good!

—— George

The meters are good, simple but useful, and also good in after service, each of my question or requirement can be solved well! Thank you for cooperate

—— Amitansu

I'm Online Chat Now

Single Phase Electric Meter , IC Card Digital Energy Meter With 5 Digits LED Display

China Single Phase Electric Meter , IC Card Digital Energy Meter With 5 Digits LED Display supplier
Single Phase Electric Meter , IC Card Digital Energy Meter With 5 Digits LED Display supplier Single Phase Electric Meter , IC Card Digital Energy Meter With 5 Digits LED Display supplier

Large Image :  Single Phase Electric Meter , IC Card Digital Energy Meter With 5 Digits LED Display

Product Details:

Place of Origin: Made in China
Brand Name: Radarking
Certification: IS09001; IS014001; IEC62052-11; IEC62053-21;
Model Number: DDSY150/IC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100pcs
Price: Negotiate
Packaging Details: Standard Package
Delivery Time: 30days
Payment Terms: Western Union, T/T, L/C
Contact Now
Detailed Product Description
Voltage: 240V/230V/220V Current: 10(40)A
Frequency: 50Hz Accuracy Class:: 1.0; 2.0 (positive And Reverse Active)
Pulse Constant:: 1600 Imp/kwh Recharging: IC Card Reader&writer+software

Single Phase IC Card Prepaid Energy Meter with 5 Digits LED Display Overload Protection

 

 

1. Introduction:

 

Traditional prepaid electric meter is normally working by the means of Multi-Card One Meter, electricity consumption measurement or No Card to deduct the purchased electricity (unit: kWh ) after being inserted into IC Card. However, the price fluctuation of electricity market which cannot reflect in the purchased electricity will increase the losses of Power Company.

 

For this purpose, a new designed prepaid electric meter Model No. DDSY150 D/F/A issued by Radarking adopts the electricity fee ( Unit: CNY) way, that is, when the fee is transmitted into through Client IC Card and the meter will deduct the price of electricity ( 0.1kWh as base ) according to the unit price, which is set on the IC Card to be transferred into the meter. When the electricity rate changes, the unit price of electricity in the meter will also be changed through the communication medium IC card that the modified unit price are written into from the vending system.

 

2. Main Technical Parameters:
 

Rated Current 5(20),5(30),10(40),15(60),20(80),30(100)
Rated voltage 220 or 240
Rated frequency 50 or 60
Accuracy Class 1 or Class 2

 

item technical parameter
Precision grade Active power 1.0 grade,2.0grade
Reference voltage(Un) 220V
Reference current(In) 5(40)A,10(60)A,20(100)A
Reference frequency 50Hz
Working voltage range stipulated working voltage range:0.9Un~1.1Un
  Expanded working voltage range:0.8Un~1.2Un
Working temperature range stipulated working voltage range:-25ºC ~+55ºC
  limited working voltage range:-40ºC ~+70ºC
  Storage and transportation limited temperature range:-40ºC ~+70ºC
Power consumption Voltage circuit:≤2W/5VA;current circuit:≤1VA

 

3. Main Features: 

 

Active three-phase electric power metering, no subject to adjust in terms of long working;

Indicative function for phase loss or voltage indication;


The signal will display after it test;


Each user(meter) responds to a card, well protect from forgery;


Once the remanining electric power quality is approaching the alarming power quality, the digital tube should be lighted to remind user of timely purchasing;

 
Overload automatic power-off facilitates the power sector to implement capacity increase;
 
Large-capacity magnetic latching relay, with low power consumption and high reliability;
 
With data write-back function, it is easy for the management of power sector;
 
As long life and high reliability electronic components are selected for all the components inside the meter, the meter has;
 
characteristics of long life and high reliability;
 
The supporting IC card electricity sale management system has the functions of complete electricity sale management, electricity consumption monitoring, etc.;
 

Metering active electric energy, without the need of tuning for long-term work;

 

One meter (household) one card, multiple encryption, with good anti-counterfeiting;
 
When the remaining electric quantity is equal to the alarm quantity, the indicator lights to remind users of timely purchase;
 
Trip and power off when the remaining electric quantity is 0;
 
Prevent electricity larceny and record illegal electricity consumption information automatically;

 

 

4. Display and Appreance: 

 

Single Phase Electric Meter , IC Card Digital Energy Meter With 5 Digits LED Display

 

About Company:

Wuhan Radarking Electronics Corp. is a modern share enterprises which focusing on the smart Internet of things(IOT) /smart grid energy consumption sensor/intelligent electric safety integrated solution. It established in 2002(former name: Wuhan Radarking Co.,Ltd.)and went public on January 27, 2015 with the stock abbreviation RADARKING and stock number 831722. It owns the independent R&D center and factory which is the key recommended high-tech enterprises in Wuhan city.

 

It mainly R&D, manufacture and sell the integrated solution of smart Internet of things(IOT) energy consumption sensor/smart grid energy consumption sensor/energy consumption information acquisition and transmission(Collector, Concentrator, Communication Module), smart electric meter, smart water meter, “RDK” energy Internet of Things(IOT) intelligent energy safety integrated solution, digital campus energy consumption acquisition(meter reading) charging management integrated solution, 4-in-1 Meter energy consumption acquisition(meter reading) charging management integrated solution, 4-in-1 Meter/All-in-One Card cloud computing total charging management integrated solution, energy consumption monitoring and analysis integrated solution, mobile phone APP(Energy Consumption, Fast E Top Up).

 

Employee: There are more than 200 employees. Among of them, there are 78 technicians which has 4 senior technicians. There are 72 employees who have already got college degree which has 30 obtained measurement inspector certification.

 

The main senior R&D staff graduated from the Air Force Radar College. After establish the enterprise, it has develop the own R&D team which has 57 R&D technician( 28.5% of company employee). They can R&D various electric meter and related products independently through the internal and external training and practice. It has 25 patents which has 19 Utility Model patents, 4 Appearance Design patents, 2 Invention patents. “DDZY150/DTZY150 series smart electric meter key technology and application” has won the science and technology progress prize of Hubei province in 12, 2015. It can R&D different types of electric meter and related products independently and has the modify and update R&D capability. Production and technicians have passed the strict training before working which has the strong sense of quality and also has the technical skills.

 

Equipment: We have 260 sets of production and testing devices, including 3 production lines, more than 15 units of the calibration. The technology capability is leading level which can meet the production requirement.

 

Material: Purchase the component which strictly according to the meter requirements and national standard. Formulate a series of “Factory Inspection Procedure”. Only passed the test and inspection, the material can be used for production. The storage of material should be moisture-proof, anti-static which ensure the normal performance of material.

 

Craft: The production of all the electronic meters is in accordance with the production process flow, we have developed process documents, to ensure the quality of the products.

 

Test: It has complete testing equipment(has passed the inspection of Smart Grid Corporation of China). Formulate detailed test methods for different types of meters. Make the test according to these test methods to ensure the product quality.

 

Environment: The self-built factory is 4300 square meters. The internal production and storage area is 3500 square meters. The production temperature and humidity are accordance with the electric meter production requirements. In order to maintain the production area and working environment, it has equipped with the professional maintenance and supervision which ensure the device can work all the day to meet the production requirement. It has the special cleaning personnel to maintain the working environment of production area.

 

Service: It has the after-sales team which has the skilled technology, fast response, and strong sense of service. It has the 24 hours free service hotline 400-003-9166. Can response the customers’ inquiry within half an hour. Reach at the site within 4 hours if less than 200 kilometers from the provincial city, and reach at the site within 6 hours if more than 200 kilometers, and also submit solutions within two working days.

 

Management: We have a high efficiency, innovative, serious management team, and the factory has already passed ISO9001-2008 QMS, and ISO14001-2004 environment management system. It has not any batch quality problem since establishment. AQSIQ( State Quality Inspection Administration) take the spot checking of our electric meter during 2009-2016, and all the meter passed the inspection. Fully proved that the production is according to our quality management system, and the product quality is stable and reliable.

 

Principle: It pursues “Military Academy, Military Morality, Character, Integrity”business philosophy. According to the “ Success once at a time, Advance and reliable, Customer satisfaction, Continuous improvement” quality policy, produce the military high standard products depend on the talent and technology advantages. By military character, do the man first and then work, and provide the high quality products and favorable service to the domestic and overseas clients. With the high quality products and favorable service, it has won the good reputation from clients and won the large market share. (The group users has more than 3000).

 

 

Contact Details
WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

Contact Person: Mrs. Ada Yang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)