WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

                mètre intelligent, mètre payé d'avance et solution de l'AMI

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Certificat
De bonne qualité mètre électrique monophasé en ventes
De bonne qualité mètre électrique monophasé en ventes
Vraiment la profession dans l'industrie de mètre, nous a donné tellement beaucoup des conseils utiles dans la solution de l'AMI, très bonne !

—— George

Les mètres sont bons, simple mais utile, et aussi bon dedans après service, chacun de ma question ou condition peut être bien résolu ! Merci de coopèrent

—— Amitansu

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Product Details

Le système de l'électricité payé d'avance par écurie, lecteur de cartes d'IC/auteur a payé d'avance le circuit de refroidissement

Verified Supplier

Fabriqué en Chine

Description de produit détaillée
COMPOSITION EN SYSTÈME: lecteur-auteur mètre, carte d'IC, de carte payés d'avance d'IC et logiciel. la norme: Mètre d'énergie payé d'avance par GB/T18460-2001 ; Mètre d'eau froide de carte de CJ/T 133-2007 IC ;
Compteur à gaz: pour IC a payé d'avance le compteur à gaz G1.6/G2.5/G4 Type de carte d'IC: Carte d'IC
Mètre électrique: Pour la carte d'IC seul et trois payé d'avance mètres payé d'avance Mètre d'eau: pour DN15/20/25mm IC la carte futée a payé d'avance le mètre d'eau

Le système de l'électricité payé d'avance par écurie, lecteur de cartes d'IC/auteur a payé d'avance le circuit de refroidissement

 

La solution futée innovatrice et à plusieurs fournisseurs de Radarking de paiement d'avance permet à des utilités de mettre en application avec succès doser et gain payés d'avance de ses nouvelles possibilités de vente, satisfaction du client augmentée et optimisation de cash flow. La solution est établie autour du soin de transmission de données, de client, de l'estimation et du remplissage et de l'affichage et des paiements.

 

Le noyau et la partie inférieure de la pyramide est le mètre intelligent conforme de l'AMI de STS qui se relie au serveur (HES) de tête-fin par les équipements de communication disponibles. Le serveur de vente de Radarking situé en tant qu'élément de HES est le cerveau de l'installation entière aussi bien que d'un joint de hub avec tous les autres systèmes de vendeur de tiers. Ces systèmes de tiers sont y compris notamment des opérations bancaires d'Internet, des terminaux sans surveillance de vente, des distributeurs automatiques, le téléphone portable de GSM, le Paypal, le Wechat, etc. concluant l'accord avec ces sociétés de se connecter par interface à leur plate-forme par api (interface d'application) pour échanger le consommateur et des données de transaction, se vendant peuvent être augmentées à toutes ces plates-formes de vendeurs. Pour des consommateurs, elles doivent juste utiliser celui qui te semble commode pour commencer l'application de paiement, la transaction seront faites par des api avec le vendeur de tiers où l'argent virtuel des consommateurs est gardé. Le cash flow est produit en tant qu'électroniquement parmi les plates-formes des différents vendeurs. Il est un 24/7/365 à plein temps d'achat accessible sans la limite par des heures de bureau sur le point physiques. Une fois que la transaction est faite en nuage, la valeur achetée sera automatiquement refont le plein au mètre par les voies existantes de transmission de l'AMI au mètre sans le besoin du consommateur d'entrer sur leurs propres moyens.

 

Elle évolue car le mètre est clavier numérique allant moins comme de plus en plus relié dans les systèmes de mesure futés.

 

 

Avantage principal

1) les plates-formes de Mult-vendeur fournissent la plus grande commodité

2) Cash flow amélioré dû aux courants de revenus augmentés

3) Transaction non-pysical fixée

4) Investissement mineur de matériel et de logiciel connectant par l'api

5) Dos instantané d'argent

6) Risque réduit d'affaire au comptant

7) Coût d'exploitation réduit

 

Le système de l'électricité payé d'avance par écurie, lecteur de cartes d'IC/auteur a payé d'avance le circuit de refroidissement

Coordonnées
WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

Personne à contacter: Mrs. Ada Yang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

                smart meter, prepaid meter & AMI solution

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Certification
Good quality Single Phase Electric Meter for sales
Good quality Single Phase Electric Meter for sales
Really profession in the meter industry, gave us so many useful advice in the AMI solution, very good!

—— George

The meters are good, simple but useful, and also good in after service, each of my question or requirement can be solved well! Thank you for cooperate

—— Amitansu

I'm Online Chat Now
  • Product Details

Stable Prepaid Electricity System , IC Card Reader / Writer Prepaid Water System

Verified Supplier

Made in China

Detailed Product Description
SYSTEM COMPOSITION: Prepaid Meter, IC Card, IC Card Reader-writer And Software. STANDARD: GB/T18460-2001 Prepaid Energy Meter ; CJ/T 133-2007 IC Card Cold Water Meter ; GB/T 778. 1-2007 Cold Water Meter
Gas Meter: For IC Prepaid G1.6/G2.5/G4 Gas Meter IC Card Type: IC Card
Electric Meter: For IC Card Prepaid Single And Three Prepaid Meter Water Meter: For DN15/20/25mm Smart IC Card Prepaid Water Meter

Stable Prepaid Electricity System , IC Card Reader / Writer Prepaid Water System

 

Radarking innovative and multi-vendor smart prepayment solution allows utilities to successfully implement prepaid metering and gain from its new marketing possibilities, enhanced customer satisfaction and cash-flow optimization. The solution is built around data communication, customer care, rating & charging and billing & payments.

 

The core and bottom part of the pyramid is STS compliant AMI smart meter that connects to the head-end server (HES) through available communication facilities. The Radarking vending server situated as part of HES is the brain of entire setup as well as a hub joint with any other third party vendor systems. These third party systems are including but not limited to internet banking, unattended vending terminals, automatic teller machines, GSM cellphone, Paypal, Wechat, etc. Entering into agreement with these companys to interface with their platform through API (Application Interface) to exchange consumer and transaction data, vending can be expanded to all these vendors platforms. For consumers, they just need to utilize whatever seems convenient to you to start the payment application, the transaction will be done through APIs with third party vendor where consumers virtual money is kept. Cash-flow is generated as electronically among different vendors' platforms. It is a 24/7/365 full time accessible purchase with no limit by physical point-of-sale office hours. Once the transaction is done in Cloud, the purchased value will be automatically top-up to the meter through the existing AMI communication channels to the meter with no need for consumer to input on their own.

 

It is evolving as the meter is going keypad less as more and more connected into smart metering systems.

 

 

Key Benefit

1) Mult-vendor platforms provide utmost convenience

2) Improved cash-flow due to expanded revenue streams

3) Secured non-pysical transaction

4) Minor hardware and software investment interfacing through API

5) Instant money back

6) Reduced risk of cash transaction

7) Reduced operational cost

 

Stable Prepaid Electricity System , IC Card Reader / Writer Prepaid Water System

Contact Details
WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

Contact Person: Mrs. Ada Yang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)