WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

                mètre intelligent, mètre payé d'avance et solution de l'AMI

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsMètre payé d'avance d'énergie

Mètre à quatre fils triphasé de Smart KWH de mètre d'énergie payé d'avance par carte sans contact de rf

Certificat
De bonne qualité mètre électrique monophasé en ventes
De bonne qualité mètre électrique monophasé en ventes
Vraiment la profession dans l'industrie de mètre, nous a donné tellement beaucoup des conseils utiles dans la solution de l'AMI, très bonne !

—— George

Les mètres sont bons, simple mais utile, et aussi bon dedans après service, chacun de ma question ou condition peut être bien résolu ! Merci de coopèrent

—— Amitansu

Je suis en ligne une discussion en ligne

Mètre à quatre fils triphasé de Smart KWH de mètre d'énergie payé d'avance par carte sans contact de rf

Chine Mètre à quatre fils triphasé de Smart KWH de mètre d'énergie payé d'avance par carte sans contact de rf fournisseur
Mètre à quatre fils triphasé de Smart KWH de mètre d'énergie payé d'avance par carte sans contact de rf fournisseur Mètre à quatre fils triphasé de Smart KWH de mètre d'énergie payé d'avance par carte sans contact de rf fournisseur

Image Grand :  Mètre à quatre fils triphasé de Smart KWH de mètre d'énergie payé d'avance par carte sans contact de rf

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Fabriqué en Chine
Nom de marque: Radarking
Certification: IS09001; IS014001; IEC62052-11; IEC62053-21;
Numéro de modèle: DTSY150/RF

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100PCS
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: paquet standard
Délai de livraison: 30 jours
Conditions de paiement: Western Union, T/T, l/C
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom: Mètre de Digital KWH Classe d'exactitude :: 1,0 (active) ; 2,0 (énergie réactive)
Constante d'impulsion :: 3200, 1600, 800 lutins/KWH Indicateur: sortie d'impulsion ; de mise hors tension indication ; affichage de surcharge
Période de stockage de données: plus de 10 ans tension: 3*220V/230V/240V
Actuel: 3* 5(60) Exactitude d'horloge: moins que 0.5S/day

Mètre à quatre fils triphasé de KWH de mètre d'énergie payé d'avance par carte sans contact de rf avec l'affichage d'affichage à cristaux liquides

 

Le mètre électrique de DTSY150D est fonctionné à côté du type carte de contact d'IC. Cependant, la carte ouverte d'IC, qui est facilement affectée avec l'environnement, le besoin d'être protégé et la volonté crée des dépenses et des désagréments supplémentaires.

 

Par conséquent, Radarking conçoit un genre de mètre électronique payé d'avance avec la technologie sans contact de rf, c.-à-d., le crédit acheté est accès dans le mètre par la carte sans contact d'IC, le prix unitaire de la KWH peut être fixé dans la carte, et le mètre déduira le crédit basé sur chaque 0.01kWh, quand le tarif est changé, le système de gestion remettra à zéro la carte pour changer le prix unitaire du mètre, de sorte que le mètre puisse déduire le crédit avec l'ajustement du prix unitaire pour réduire la consommation de l'entreprise d'énergie.

 

1. Caractéristiques principales : 

  • Adopts a chiffré la carte sans contact d'IC pour le paiement d'avance, l'entreprise d'énergie rassemblent le crédit en vendant la carte d'IC pour réaliser le « salaire pendant que vous allez ».
  • La peignée régulatrice complètement numérisée avec, l'affichage de puissance, le contrôle de paiement d'avance, la lecture de carte et l'anti-bourreur intelligent, ainsi elle a la fiabilité élevée.
  • Protection de surcharge : la charge dépasse environ 20%~30% de durer actuel maximal pendant 30 secondes, le mètre découpera le circuit de puissance.
  • Le chiffrage multiple est employé dans la carte pour s'assurer de la sécurité, précis, et de la fiabilité des données du mètre, et la carte est conçue avec la technologie spéciale qui peut enregistrer le crédit restant et la puissance accumulée, et l'action antifraude.
  • L'écran d'affichage à cristaux liquides montre le crédit resté avec deux décimales (unité monétaire : CNY) pour 10s, et prix unitaire avec deux décimales (unité monétaire : CNY) pour 5s, et puissance accumulée/actuelle avec une décimale (unité : KWH) pour 5s dans le rouleau.
  • La carte sans contact d'IC peut s'ajuster sur n'importe quel environnement.
  • Lumières de LED pour des disparus de puissance.
  • Un mètre peut soutenir pour l'utilisation à utilisateurs multiples dans la période de partage du temps.
  • A la fonction de la gestion de fuseau horaire.
  • Soutiens d'une demande maximum, et fonction d'alarme.
  • Le relais de verrouillage magnétique appliqué dans le mètre améliore la fiabilité de la puissance de panne, réduisent la puissance après la panne, résout également le problème de l'adhérence de contacteur provoqué par fonctionnement de long temps de relais dans l'état du grand courant.
  • Le mètre peut garder les données une fois que la coupure électrique et obtient une fois être actionné récupéré

 

Norme applicable de ① : LE CEI 1036, GB/T18460-2001.

Tension évaluée de ② : 3×220/380V, (tension extrême d'opération : 80%~190%)

Courant évalué de ③ : 5(40), 10(40), 5(60), 10(60), 15(60) ;

Fréquence évaluée de ④ : 50/60Hz

Constante d'impulsion de ⑤ : 800, 400 lutins/kW.h

⑥. Classe d'exactitude : 1,0, 2,0 ;

Consommation globale de ⑦ : < 1="">

⑧ commençant le courant : ≤0.4%Ib

Anti-rampement de ⑨ : anti-rampement logique ;

Stockage de données de ⑩ : 10 ans même étant mis hors tension

Vie de ⑪ : années >10

Poids de ⑫ : Au sujet de 1.6kg

Dimension de ⑬ : 249mm×170mm×75mm

 

 

2. Paramètres techniques :

 

Paramètres électriques :
Tension
L'ONU de tension nominale 3x220V
Gamme prolongée de tension d'opération 80%~115%Un
Tension limitée 70%~120%Un
Fréquence  
Fréquence nominale F-N 60Hz
tolérance 5%
Actuel  
Courant de base (Ib) 10A
Courant maximum (Imax) 100A
Commençant le courant (IST) 30mA
Constante active d'énergie 400imp/kWh
Exactitude de mesure  
Énergie active à IEC6205321 Class1.0
Énergie réactive à IEC6205323 Class2.0
Puissance  
Puissance dans le circuit de tension <2w>
Puissance dans le circuit actuel <1va>
Température ambiante  
Mètre d'opération 25ºC to+70ºC
Stockage 40ºC to+85ºC
 
Force d'isolation
Force d'isolation à C.A. 4kV à 50Hz pendant le 1min
Connexions des secteurs de la tension d'impulsion 1.2/50μs 8kV
   
Électro compatibilité magnétique
Décharges électrostatiques  
Décharge de contact 8kV
Décharge d'air 16kV
Champs électromagnétiques de rf  
27MHz à 500MHz typique 10V/m
100kHz à 1GHz typique 30V/m
Essai rapide d'éclat de coupure 4kV
   
Conditions mécaniques  
Taux de protection de coquille de mètre IP54
Protection classII
 

 

 

 

Mètre à quatre fils triphasé de Smart KWH de mètre d'énergie payé d'avance par carte sans contact de rf

 

Wuhan Radarking Electronics Corp. est des entreprises modernes d'une part que se concentrer sur l'Internet futé du capteur de consommation d'énergie de grille de /smart des choses (IOT)/de sécurité électrique intelligente a intégré la solution. Il a établi en 2002 (ancien nom : Wuhan Radarking Co.,Ltd.) et s'est répandu le 27 janvier 2015 avec l'abréviation courante RADARKING et le numéro d'article 831722. Il possède le centre indépendant et l'usine de R&D qui est les entreprises de pointe recommandées par clé dans la ville de Wuhan.

 

Il principalement R&D, fabrication et vendent la solution intégrée de l'Internet futé du capteur de consommation d'énergie des choses (IOT)/du capteur intelligent de consommation d'énergie de grille/de l'acquisition de l'information consommation d'énergie et la transmission (collecteur, concentrateur, module de communication), mètre électrique intelligent, mètre d'eau intelligent, Internet d'énergie de « RDK » de la sécurité intelligente d'énergie des choses (IOT) solution d'acquisition de consommation a intégré la solution, la solution intégrée par gestion de remplissage numérique d'acquisition de consommation d'énergie de campus (lecture de compteur), du mètre 4 in-1 d'énergie (lecture de compteur), 4 in-1 mètre intégrés par gestion de remplissage/nuage tout-en-un de carte calculant la solution intégrée par gestion de remplissage totale, surveillance de consommation d'énergie et solution intégrée par analyse, téléphone portable APPLI (la consommation d'énergie, E rapide refont le plein).

 

Groupe de R&D : Le personnel principal de R&D d'aîné a reçu un diplôme de l'université de radar de l'Armée de l'Air. Après établissez l'entreprise, il a pour se développer pour posséder l'équipe de R&D qui a le technicien de R&D 57 (28,5% de l'employé de société). Ils peuvent divers mètre électrique de R&D et produits connexes indépendamment par la formation et la pratique internes et externes. Elle a 25 brevets qui a 19 brevets de modèle d'utilité, 4 brevets de conception d'aspect, 2 brevets d'invention. « La technologie clé futée et l'application de mètre électrique de la série DDZY150/DTZY150 » a gagné le prix de progrès de la science et technologie de la province de Hubei dans 12, 2015. Elle peut différents types de R&D de mètre électrique et de produits connexes indépendamment et a la capacité de modification et de R&D de mise à jour. La production et les techniciens ont passé la formation stricte avant le travail qui a le sens fort de la qualité et a également les qualifications techniques.

 

Équipement : Nous avons 260 ensembles de dispositifs de production et d'essai, y compris 3 lignes de production, plus de 15 unités du calibrage. La capacité de technologie est le principal niveau qui peut répondre à l'exigence de production.

 

Environnement : L'usine de construction auto est de 4300 mètres carrés. La production et la zone de stockage internes est de 3500 mètres carrés. La température et l'humidité de production sont accord avec les conditions de production de mètre électrique. Afin de maintenir le secteur et l'environnement de travail de production, elle a équipé de l'entretien professionnel et la surveillance qui s'assure le dispositif peut fonctionner tout le jour pour répondre à l'exigence de production. Elle a le personnel spécial de nettoyage pour maintenir l'environnement de travail du secteur de production.

 

Gestion : Nous avons un rendement élevé, équipe de gestion innovatrice et sérieuse, et l'usine a déjà passé le système de gestion de l'environnement ISO9001-2008 QMS, et ISO14001-2004. Elle n'a aucun problème de qualité en lots depuis l'établissement. AQSIQ (administration d'inspection de qualité d'état) prennent la vérification de tache de notre mètre électrique pendant 2009-2016, et tout le mètre ont passé l'inspection. Entièrement montré que la production est selon notre système de gestion de la qualité, et la qualité du produit est stable et fiable.

 

Principe : Il poursuit « académie militaire, moralité militaire, caractère, philosophie d'affaires d'intégrité ». Selon le « succès une fois à la fois, anticipé et fiable, satisfaction du client, la politique de qualité d'amélioration continue », fabriquent les produits militaires de niveau élevé dépendent des avantages de talent et de technologie. Par le caractère militaire, faites l'homme d'abord et travaillez ensuite, et fournissez les produits de haute qualité et le service favorable aux clients domestiques et d'outre-mer. Avec les produits de haute qualité et le service favorable, il a gagné la bonne réputation des clients et a gagné la grande part de marché. (Les utilisateurs de groupe a plus de 3000).

 

 

 

Coordonnées
WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

Personne à contacter: Mrs. Ada Yang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

                smart meter, prepaid meter & AMI solution

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPrepaid Energy Meter

Contactless RF Card Prepaid Energy Meter Three Phase Four Wire Smart KWH Meter

Certification
Good quality Single Phase Electric Meter for sales
Good quality Single Phase Electric Meter for sales
Really profession in the meter industry, gave us so many useful advice in the AMI solution, very good!

—— George

The meters are good, simple but useful, and also good in after service, each of my question or requirement can be solved well! Thank you for cooperate

—— Amitansu

I'm Online Chat Now

Contactless RF Card Prepaid Energy Meter Three Phase Four Wire Smart KWH Meter

China Contactless RF Card Prepaid Energy Meter Three Phase Four Wire Smart KWH Meter supplier
Contactless RF Card Prepaid Energy Meter Three Phase Four Wire Smart KWH Meter supplier Contactless RF Card Prepaid Energy Meter Three Phase Four Wire Smart KWH Meter supplier

Large Image :  Contactless RF Card Prepaid Energy Meter Three Phase Four Wire Smart KWH Meter

Product Details:

Place of Origin: Made in China
Brand Name: Radarking
Certification: IS09001; IS014001; IEC62052-11; IEC62053-21;
Model Number: DTSY150/RF

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100pcs
Price: Negotiate
Packaging Details: Standard Package
Delivery Time: 30days
Payment Terms: Western Union, T/T, L/C
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Digital KWH Meter Accuracy Class:: 1.0(active); 2.0(reactive Energy)
Pulse Constant:: 3200, 1600, 800 Imp/kwh Indicator: Pulse Output; Power Off Indication; Overload Display
Data Storage Period: More Than 10 Years Voltage: 3*220V/230V/240V
Current: 3*5(60)A Clock Accuracy: Less Than 0.5S/day

Contactless RF Card Prepaid Energy Meter Three Phase Four Wire KWH Meter with LCD Display

 

DTSY150D electric meter is worked by contact type IC card.However, open IC card, which is easily affected with the environment, need to be protected and will creates extra expense and inconvenience.

 

Therefore, Radarking designs a kind of prepaid electronic meter with contact-less RF technology, that is, the purchased credit is access into the meter through contact-less IC card, the unit price of kWh can be set in card, and the meter will deduct the credit based on each 0.01kWh, when the tariff is changed, the management system will reset the card to change the unit price of the meter,so that the meter can deduct the credit with the adjustment of the unit price to reduce the consumption of power company.

 

1. Main Features: 

  • Adopts encrypted contact-less IC card for prepayment, the power company collect the credit by selling the IC card to realize "Pay As You Go".
  • Full digitalized metering combing with , power consumption display, prepayment control, card reading and smart anti-tamper, so it has the high reliability.
  • Overload protection:the load exceeds about 20%~30% of max. current lasting for 30 seconds, the meter will cut off the power circuit.
  • Multiple encryption is used in the card to make sure of safety, accurate, and reliability of the data from the meter, and the card is designed with special technology that can record the remaining credit and accumulated power consumption, and anti-fraud action.
  • LCD screen shows the remained credit with two decimals (currency unit: CNY) for 10s, and unit price with two decimals (currency unit: CNY) for 5s, and accumulated/current power consumption with one decimal (unit:kWh) for 5s in scroll.
  • Contact-less IC card can adjust to any environment.
  • LED lights for power missing.
  • One meter can support for multi-user usage in time-sharing period.
  • Has the function of time-zone management.
  • Supports for maximum demand, and alarm function.
  • Magnetic latching relay applied in the meter improves the reliability of the outage power, reduce the power consumption after the outage,also solves the problem of contactor adhesion caused by long time operation of relay under the condition of large current.
  • The meter can keep the data once the power outage and get recovered once being powered

 

①  Applicable standard: IEC 1036, GB/T18460-2001.

② Rated Voltage: 3×220/380V, (extreme operating voltage: 80%~190%)

③ Rated Current: 5(40)A,10(40)A, 5(60)A, 10(60)A ,15(60)A ;

④ Rated frequency: 50/60Hz

⑤ Pulse Constant:800, 400 imp/kW.h

⑥ .Accuracy Class: 1.0, 2.0;

⑦ Overall Consumption: < 1.3W

⑧ Starting Current: ≤0.4%Ib

⑨ Anti-creeping: logical anti-creeping;

⑩ Data Storage: 10 years even being powered off

⑪ Lifetime: >10 years

⑫ Weights: About 1.6kg

⑬ Dimension: 249mm×170mm×75mm

 

 

2. Technical parameters:

 

Electrical parameters:
Voltage
Nominal voltage Un 3x220V
Extended operating voltage range 80%~115%Un
Limited voltage 70%~120%Un
Frequency  
Nominal frequency fn 60Hz
tolerance 5%
Current  
Basic current(Ib) 10A
Maximum current(Imax) 100A
Starting current(Ist) 30mA
Active energy constant 400imp/kWh
Measurement Accuracy  
Active energy to IEC6205321 Class1.0
Reactive energy to IEC6205323 Class2.0
Power Consumption  
Power consumption in Voltage circuit <2W <8VA
Power consumption in current circuit <1VA
Temperature range  
Operation meter 25ºC to+70ºC
Storage 40ºC to+85ºC
 
Insulation strength
AC Insulation strength 4kV at 50Hz during 1min
Impulse voltage 1.2/50μs mains connections 8kV
   
Electro Magnetic Compatibility
Electrostatic discharges  
Contact discharge 8kV
Air discharge 16kV
Electromagnetic RF fields  
27MHz to 500MHz typical 10V/m
100kHz to 1GHz typical 30V/m
Fast transient burst test 4kV
   
Mechanical requirements  
Meter shell Protection Rate IP54
Protection classII
 

 

 

 

Contactless RF Card Prepaid Energy Meter Three Phase Four Wire Smart KWH Meter

 

Wuhan Radarking Electronics Corp. is a modern share enterprises which focusing on the smart Internet of things(IOT) /smart grid energy consumption sensor/intelligent electric safety integrated solution. It established in 2002(former name: Wuhan Radarking Co.,Ltd.)and went public on January 27, 2015 with the stock abbreviation RADARKING and stock number 831722. It owns the independent R&D center and factory which is the key recommended high-tech enterprises in Wuhan city.

 

It mainly R&D, manufacture and sell the integrated solution of smart Internet of things(IOT) energy consumption sensor/smart grid energy consumption sensor/energy consumption information acquisition and transmission(Collector, Concentrator, Communication Module), smart electric meter, smart water meter, “RDK” energy Internet of Things(IOT) intelligent energy safety integrated solution, digital campus energy consumption acquisition(meter reading) charging management integrated solution, 4-in-1 Meter energy consumption acquisition(meter reading) charging management integrated solution, 4-in-1 Meter/All-in-One Card cloud computing total charging management integrated solution, energy consumption monitoring and analysis integrated solution, mobile phone APP(Energy Consumption, Fast E Top Up).

 

R&D Group: The main senior R&D staff graduated from the Air Force Radar College. After establish the enterprise, it has develop the own R&D team which has 57 R&D technician( 28.5% of company employee). They can R&D various electric meter and related products independently through the internal and external training and practice. It has 25 patents which has 19 Utility Model patents, 4 Appearance Design patents, 2 Invention patents. “DDZY150/DTZY150 series smart electric meter key technology and application” has won the science and technology progress prize of Hubei province in 12, 2015. It can R&D different types of electric meter and related products independently and has the modify and update R&D capability. Production and technicians have passed the strict training before working which has the strong sense of quality and also has the technical skills.

 

Equipment: We have 260 sets of production and testing devices, including 3 production lines, more than 15 units of the calibration. The technology capability is leading level which can meet the production requirement.

 

Environment: The self-built factory is 4300 square meters. The internal production and storage area is 3500 square meters. The production temperature and humidity are accordance with the electric meter production requirements. In order to maintain the production area and working environment, it has equipped with the professional maintenance and supervision which ensure the device can work all the day to meet the production requirement. It has the special cleaning personnel to maintain the working environment of production area.

 

Management: We have a high efficiency, innovative, serious management team, and the factory has already passed ISO9001-2008 QMS, and ISO14001-2004 environment management system. It has not any batch quality problem since establishment. AQSIQ( State Quality Inspection Administration) take the spot checking of our electric meter during 2009-2016, and all the meter passed the inspection. Fully proved that the production is according to our quality management system, and the product quality is stable and reliable.

 

Principle: It pursues “Military Academy, Military Morality, Character, Integrity”business philosophy. According to the “ Success once at a time, Advance and reliable, Customer satisfaction, Continuous improvement” quality policy, produce the military high standard products depend on the talent and technology advantages. By military character, do the man first and then work, and provide the high quality products and favorable service to the domestic and overseas clients. With the high quality products and favorable service, it has won the good reputation from clients and won the large market share. (The group users has more than 3000).

 

 

 

Contact Details
WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

Contact Person: Mrs. Ada Yang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)