WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

                mètre intelligent, mètre payé d'avance et solution de l'AMI

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsMètre d'énergie de Lorawan

Mètre électrique professionnel monophasé de mètre d'énergie de Digital avec l'affichage rétro-éclairé d'affichage à cristaux liquides

Certificat
De bonne qualité mètre électrique monophasé en ventes
De bonne qualité mètre électrique monophasé en ventes
Vraiment la profession dans l'industrie de mètre, nous a donné tellement beaucoup des conseils utiles dans la solution de l'AMI, très bonne !

—— George

Les mètres sont bons, simple mais utile, et aussi bon dedans après service, chacun de ma question ou condition peut être bien résolu ! Merci de coopèrent

—— Amitansu

Je suis en ligne une discussion en ligne

Mètre électrique professionnel monophasé de mètre d'énergie de Digital avec l'affichage rétro-éclairé d'affichage à cristaux liquides

Chine Mètre électrique professionnel monophasé de mètre d'énergie de Digital avec l'affichage rétro-éclairé d'affichage à cristaux liquides fournisseur
Mètre électrique professionnel monophasé de mètre d'énergie de Digital avec l'affichage rétro-éclairé d'affichage à cristaux liquides fournisseur Mètre électrique professionnel monophasé de mètre d'énergie de Digital avec l'affichage rétro-éclairé d'affichage à cristaux liquides fournisseur

Image Grand :  Mètre électrique professionnel monophasé de mètre d'énergie de Digital avec l'affichage rétro-éclairé d'affichage à cristaux liquides

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Fabriqué en Chine
Nom de marque: Radarking
Certification: IEC62053-21; IEC62052-11; IEC62053-23;
Numéro de modèle: DSS150

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: paquet standard
Délai de livraison: 35 jours
Conditions de paiement: Western Union, T/T, L/C, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5000000 PCs par an
Contact Now
Description de produit détaillée
Théorie: Mètre électrique Affichage: LED DISPLAY
Connexion: terminal Type: Embeded
Signal de mesure: Onde continue la norme: IEC62053-21 ; IEC62052-11 ; IEC62053-23

Mètre électrique professionnel monophasé de mètre d'énergie de Digital avec l'affichage rétro-éclairé d'affichage à cristaux liquides

 

1. Aperçu de produit :

Présentation de produit : Adoptez l'affichage éclairé à contre-jour bleu d'affichage à cristaux liquides, pouvez montrer la quantité commune de puissance et d'autres paramètres. L'affichage de paramètres de quantité de la puissance du mètre est valeur réelle une fois measued de la pinte, CT (moyens : V=PT*input V, A = CT*imoutA, value*PT*CT de =power de l'affichage P). Peut la tension d'affichage de swithover par la clé du commutateur du panneau (maintenant le premier éclairage d'indicateur d'affichage) la première rangée, la deuxième rangée, le troisième affichage à LED De rangée représentent séparément uA, UB, UC ou UAB, UBC, UCA. C'est unité est V. Indicator K ou moyen lignting KV&MV de M. Montrez le courant (maintenant le deuxième éclairage d'indicateur d'affichage) la première rangée, la deuxième rangée, le troisième affichage à LED De rangée représentent séparément IA, IB, IC. C'est unité est A. Indicator K ou l'éclairage de M signifie KA&MA. Montrez la puissance (maintenant le deuxième éclairage d'indicateur d'affichage) la première rangée, la deuxième rangée, le troisième affichage à LED De rangée représentent séparément P, Q, COS, il est unité est W, Var. Indicator K ou kilowatt de moyens d'éclairage de M, KVar et Mw, Mvar. L'affichage d'énergie adoptent le premier et deuxième affichage à LED De rangée (car le premier affichage 278,1 le deuxième affichage 5995, l'énergie est 278,1599)



2. Fonctions de produit :


Mesure : ampèremètre, voltmètre, compteur d'électricité actif et réactif monophasé, compteur d'électricité actif et réactif triphasé et mètre de facteur de puissance. Affichage : affichage numérique de quatre LED de 9999. Entrée maximum : voltmètre : 600V, transformateur de tension est exigé quand la tension CA Est au-dessus de 600V ; ampèremètre : 5A, les transformateurs de courant est exigé quand le courant à C.A. est au-dessus de 5A. Ampèremètre de C.C : 5A, shunts intégrés de 75mv, 60mv et 50mv sont exigés quand le courant de C.C est au-dessus de 5A. Utilisations : approprié à mesurer les paramètres dans l'ampèremètre, le voltmètre, le compteur d'électricité actif et réactif monophasé, le compteur d'électricité actif et réactif triphasé et le mètre de facteur de puissance dans les industries des grilles d'alimentation électriques, de l'automation, de l'automation de sous-station, de l'automation de distribution d'énergie, du bâtiment intelligent, et du système interne de l'entreprise. Pour être assorti par le client : Communications RS485, sortie bi-directionnelle de commutateur, entrée bi-directionnelle de commutateur, et une sortie analogique de manière. Vieillissement de temps : tous les produits temps-ont été vieillis, de sorte qu'il puisse stablement fonctionner dans un long terme pour réduire l'impact de l'environnement externe sur le mètre, offrant à des utilisateurs un produit satisfaisant.

 

3. Paramètres de produit :

 

Tension mesurable C.A. 100V, 200V, 380V
surcharge 1,2 fois évaluées pour continu, et 2 fois évaluées pour 10s
Puissance <0>
Courant mesurable C.A. ; 1A, 5A
Approvisionnement de puissance auxiliare AC/DC ; 80V-270V

 

 

4. Précautions d'installation :

 

On interdit l'installation du mètre avec la puissance ! !

Les mètres devraient être d'intérieur installé et protégé avec le boîtier de contrôle spécial ; et le plat de support devrait être fixé étroitement sur l'anti-flamboyant et il n'y aura aucune substance néfaste telle que la poussière, jet de sel causant la corrosion dans le ciel.

Le procédé de connexion en accord avec le diagramme de câblage imprimé à l'intérieur de la couverture de mètre et des avances devrait être fait de cuivre pour relier le fond du terminal de mètre qui a serré avec les vis pour protéger le mètre contre être endommagé par le contact de perte.

 

5. transport et stockage :

Les marchandises devraient être exemptes de la collision violente quand la livraison et étant isolé, et selon les règles des états GB/T13384-2008 techniques généraux des produits mécaniques et électroniques empaquetant pour les transporter et stocker.

Empilez l'inventaire et le stockage sur les étagères dans l'état du paquet original et de sa taille devrait n'être pas plus de 8 niveaux.

L'endroit pour stocker les marchandises devrait être propre et la température devrait être de l'ordre de -40℃ et 70℃ aussi bien que moins de 95% d'hygrométrie ; Et on ne permet pas à la la substance dangereuse qui mènerait à la corrosion d'exister dans le ciel.

 

Mètre électrique professionnel monophasé de mètre d'énergie de Digital avec l'affichage rétro-éclairé d'affichage à cristaux liquides

Coordonnées
WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

Personne à contacter: Mrs. Ada Yang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

                smart meter, prepaid meter & AMI solution

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsLorawan Energy Meter

Professional Digital Energy Meter Single Phase Electric Meter With Backlit LCD Display

Certification
Good quality Single Phase Electric Meter for sales
Good quality Single Phase Electric Meter for sales
Really profession in the meter industry, gave us so many useful advice in the AMI solution, very good!

—— George

The meters are good, simple but useful, and also good in after service, each of my question or requirement can be solved well! Thank you for cooperate

—— Amitansu

I'm Online Chat Now

Professional Digital Energy Meter Single Phase Electric Meter With Backlit LCD Display

China Professional Digital Energy Meter Single Phase Electric Meter With Backlit LCD Display supplier
Professional Digital Energy Meter Single Phase Electric Meter With Backlit LCD Display supplier Professional Digital Energy Meter Single Phase Electric Meter With Backlit LCD Display supplier

Large Image :  Professional Digital Energy Meter Single Phase Electric Meter With Backlit LCD Display

Product Details:

Place of Origin: Made In China
Brand Name: Radarking
Certification: IEC62053-21; IEC62052-11; IEC62053-23;
Model Number: DSS150

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100
Price: Negotiate
Packaging Details: Standard Package
Delivery Time: 35days
Payment Terms: Western Union, T/T, L/C, MoneyGram
Supply Ability: 5000000 pcs per year
Contact Now
Detailed Product Description
Theory: Electric Meter Display: LED Display
Connection: Terminal Type: Embeded
Measure Signal: Continuous Wave Standard: IEC62053-21; IEC62052-11; IEC62053-23

Professional Digital Energy Meter Single Phase Electric Meter With Backlit LCD Display

 

1. Product Overview:

Product presentation:Adopt blue backlit LCD display, can display common power quantity and other parameters. Meter's power quantity parameters display is actual value once measued of PT, CT(means: V=PT*imput V, A = CT*imoutA, display P =power value*PT*CT). Can swithover display voltage by panel's switch key(now the first display indicator lighting)the first row, the second row, the third row LED display separately represent UA, UB, UC or UAB, UBC, UCA. It's unit is V. Indicator K or M lignting means KV&MV. Display current (now the second display indicator lighting )the first row, the second row, the third row LED display separately represent IA, IB, IC. It's unit is A. Indicator K or M lighting means KA&MA. Display power (now the second display indicator lighting)the first row, the second row, the third row LED display separately represent P, Q, COS, it's unit is W, Var. Indicator K or M lighting means Kw, KVar & Mw, Mvar. Energy display adopt the first and second row LED display (as the first display 278.1 the second display 5995, the energy is 278.1599)



2. Product Functions:


Measurement: ammeter, voltmeter, single-phase active and reactive power meter, three-phase active and reactive power meter and power factor meter. Display: four LED digital display of 9999. Maximum input: voltmeter: 600V, voltage transformer is required when the AC voltage is over 600V; ammeter: 5A, current transformers is required when the AC current is over 5A. DC ammeter: 5A, built-in shunts of 75mv, 60mv and 50mv are required when the DC current is over 5A. Uses: suitable for measuring the parameters in ammeter, voltmeter, single-phase active and reactive power meter, three-phase active and reactive power meter and power factor meter in the industries of electric power grids, automation, substation automation, power distribution automation, intelligent building, and the enterprise's internal system. To be matched by the client: RS485 communications, two-way switch output, two-way switch input, and one way analog output. Time aging: all the products have been time-aged, so that it can stably work in a long-term to reduce the impact of external environment on the meter, offering users a satisfactory product.

 

3. Product Parameters:

 

Measurable voltage AC 100V,200V,380V
overload 1.2 times rated for continuous, and 2 times rated for 10s
Power consumption <0.1VA/phase
Measurable current AC;1A,5A
Auxiliary power supply AC/DC;80V-270V

 

 

4. Installation Precautions:

 

Installing the meter with the power is forbidden!!

The meters should be installed indoor and protected with the special metering box; and the mounting plate should be fixed tightly on the anti-flaming and there shall be no harmful substance such as dust, salt spray causing the corrosion in the air.

The connection process should in accord with the wiring diagram printed inside the meter cover and the leads should be made of copper to connect the bottom of the meter terminal that tightened with the screws to protect the meter from being damaged by the loss contact.

 

5. Transportation & Storage:

The goods should be free from violent collision when delivery and being sealed off, and as per the rules of GB/T13384-2008 General Technical Conditions Of Mechanical and Electronic Products Packaging to transport and store them.

Stack the inventory and storage on the shelves under the condition of original package and its height should be no more than 8 levels.

The place to store the goods should be clean and the temperature should be in the range of -40℃ and 70℃ as well as less than 95% of relative humidity; And the hazardous substance that would lead to the corrosion is not allowed to exist in the air .

 

Professional Digital Energy Meter Single Phase Electric Meter With Backlit LCD Display

Contact Details
WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

Contact Person: Mrs. Ada Yang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)