Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsMètre payé d'avance d'énergie

Fils triphasés de mètre d'énergie payés d'avance par professionnel quatre avec l'affichage cumulatif de KWH

De bonne qualité mètre électrique monophasé en ventes
De bonne qualité mètre électrique monophasé en ventes
Vraiment la profession dans l'industrie de mètre, nous a donné tellement beaucoup des conseils utiles dans la solution de l'AMI, très bonne !

—— George

Les mètres sont bons, simple mais utile, et aussi bon dedans après service, chacun de ma question ou condition peut être bien résolu ! Merci de coopèrent

—— Amitansu

Je suis en ligne une discussion en ligne

Fils triphasés de mètre d'énergie payés d'avance par professionnel quatre avec l'affichage cumulatif de KWH

Chine Fils triphasés de mètre d'énergie payés d'avance par professionnel quatre avec l'affichage cumulatif de KWH fournisseur
Fils triphasés de mètre d'énergie payés d'avance par professionnel quatre avec l'affichage cumulatif de KWH fournisseur Fils triphasés de mètre d'énergie payés d'avance par professionnel quatre avec l'affichage cumulatif de KWH fournisseur

Image Grand :  Fils triphasés de mètre d'énergie payés d'avance par professionnel quatre avec l'affichage cumulatif de KWH

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Fabriqué en Chine
Nom de marque: Radarking
Certification: IS09001; IS014001; IEC62052-11; IEC62053-21;
Numéro de modèle: DTSY150/IC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100PCS
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: paquet standard
Délai de livraison: 30 jours
Conditions de paiement: Western Union, T/T, l/C
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom: mètres de carte de paiement d'avance Classe d'exactitude :: 1,0 (active) ; 2,0 (énergie réactive)
Constante d'impulsion :: 800 lutins/KWH Indicateur: sortie d'impulsion ; de mise hors tension indication ; affichage de surcharge
Période de stockage de données: 10 ans tension: 3*230V/400V
Actuel: 3* 10(60) Exactitude d'horloge: moins que 0.5S/day

Fils triphasés de mètre d'énergie payés d'avance par affichage d'affichage à cristaux liquides quatre avec l'affichage cumulatif de KWH

 

 

1. Caractéristiques principales : 

  • Adopts a chiffré la carte sans contact d'IC pour le paiement d'avance, l'entreprise d'énergie rassemblent le crédit en vendant la carte d'IC pour réaliser le « salaire pendant que vous allez ».
  • La peignée régulatrice complètement numérisée avec, l'affichage de puissance, le contrôle de paiement d'avance, la lecture de carte et l'anti-bourreur intelligent, ainsi elle a la fiabilité élevée.
  • Protection de surcharge : la charge dépasse environ 20%~30% de durer actuel maximal pendant 30 secondes, le mètre découpera le circuit de puissance.
  • Le chiffrage multiple est employé dans la carte pour s'assurer de la sécurité, précis, et de la fiabilité des données du mètre, et la carte est conçue avec la technologie spéciale qui peut enregistrer le crédit restant et la puissance accumulée, et l'action antifraude.
  • L'écran d'affichage à cristaux liquides montre le crédit resté avec deux décimales (unité monétaire : CNY) pour 10s, et prix unitaire avec deux décimales (unité monétaire : CNY) pour 5s, et puissance accumulée/actuelle avec une décimale (unité : KWH) pour 5s dans le rouleau.
  • La carte sans contact d'IC peut s'ajuster sur n'importe quel environnement.
  • Lumières de LED pour des disparus de puissance.
  • Un mètre peut soutenir pour l'utilisation à utilisateurs multiples dans la période de partage du temps.
  • A la fonction de la gestion de fuseau horaire.
  • Soutiens d'une demande maximum, et fonction d'alarme.
  • Le relais de verrouillage magnétique appliqué dans le mètre améliore la fiabilité de la puissance de panne, réduisent la puissance après la panne, résout également le problème de l'adhérence de contacteur provoqué par fonctionnement de long temps de relais dans l'état du grand courant.
  • Le mètre peut garder les données une fois que la coupure électrique et obtient récupéré une fois étant powere

 

2. Paramètres techniques :

 

Norme applicable Le CEI 62052-11 et le CEI 62053-21
Exactitude Class1/2
Tension 3P4W : 3×220/380V
3P3W : 3×57.7/100V,
3×380V, 3×100V
Actuel 1.5(6), 3(6), 5(20), 10(40), 15(60), 20(80) Etc.
Fréquence 50Hz ou 60Hz
Affichage LED 5 nombres entiers plus 1 décimale,
Affichage à cristaux liquides 5 nombres entiers plus 1 nombre numérique décimal,
 

Norme applicable de ① : LE CEI 1036, GB/T18460-2001.

Tension évaluée de ② : 3×220/380V, (tension extrême d'opération : 80%~190%)

Courant évalué de ③ : 5(40), 10(40), 5(60), 10(60), 15(60) ;

Fréquence évaluée de ④ : 50/60Hz

Constante d'impulsion de ⑤ : 800, 400 lutins/kW.h

⑥. Classe d'exactitude : 1,0, 2,0 ;

Consommation globale de ⑦ : < 1="">

⑧ commençant le courant : ≤0.4%Ib

Anti-rampement de ⑨ : anti-rampement logique ;

Stockage de données de ⑩ : 10 ans même étant mis hors tension

Vie de ⑪ : années >10

Poids de ⑫ : Au sujet de 1.6kg

Dimension de ⑬ : 249mm×170mm×75mm

 

 

Fils triphasés de mètre d'énergie payés d'avance par professionnel quatre avec l'affichage cumulatif de KWH

 

 

Au sujet de la société :

Wuhan Radarking Electronics Corp. est des entreprises modernes d'une part que se concentrer sur l'Internet futé du capteur de consommation d'énergie de grille de /smart des choses (IOT)/de sécurité électrique intelligente a intégré la solution. Il a établi en 2002 (ancien nom : Wuhan Radarking Co.,Ltd.) et s'est répandu le 27 janvier 2015 avec l'abréviation courante RADARKING et le numéro d'article 831722. Il possède le centre indépendant et l'usine de R&D qui est les entreprises de pointe recommandées par clé dans la ville de Wuhan.

 

Il principalement R&D, fabrication et vendent la solution intégrée de l'Internet futé du capteur de consommation d'énergie des choses (IOT)/du capteur intelligent de consommation d'énergie de grille/de l'acquisition de l'information consommation d'énergie et la transmission (collecteur, concentrateur, module de communication), mètre électrique intelligent, mètre d'eau intelligent, Internet d'énergie de « RDK » de la sécurité intelligente d'énergie des choses (IOT) solution d'acquisition de consommation a intégré la solution, la solution intégrée par gestion de remplissage numérique d'acquisition de consommation d'énergie de campus (lecture de compteur), du mètre 4 in-1 d'énergie (lecture de compteur), 4 in-1 mètre intégrés par gestion de remplissage/nuage tout-en-un de carte calculant la solution intégrée par gestion de remplissage totale, surveillance de consommation d'énergie et solution intégrée par analyse, téléphone portable APPLI (la consommation d'énergie, E rapide refont le plein).

 

Employé : Il y a plus de 200 employés. Parmi de eux, il y a 78 techniciens qui a 4 techniciens supérieurs. Il y a 72 employés qui ont déjà le diplôme universitaire qui a la certification d'inspecteur de mesure obtenue par 30.

 

Le personnel principal de R&D d'aîné reçu un diplôme de l'université de radar de l'Armée de l'Air. Après établissez l'entreprise, il a pour se développer pour posséder l'équipe de R&D qui a le technicien de R&D 57 (28,5% de l'employé de société). Ils peuvent divers mètre électrique de R&D et produits connexes indépendamment par la formation et la pratique internes et externes. Elle a 25 brevets qui a 19 brevets de modèle d'utilité, 4 brevets de conception d'aspect, 2 brevets d'invention. « La technologie clé futée et l'application de mètre électrique de la série DDZY150/DTZY150 » a gagné le prix de progrès de la science et technologie de la province de Hubei dans 12, 2015. Elle peut différents types de R&D de mètre électrique et de produits connexes indépendamment et a la capacité de modification et de R&D de mise à jour. La production et les techniciens ont passé la formation stricte avant le travail qui a le sens fort de la qualité et a également les qualifications techniques.

 

Équipement : Nous avons 260 ensembles de dispositifs de production et d'essai, y compris 3 lignes de production, plus de 15 unités du calibrage. La capacité de technologie est le principal niveau qui peut répondre à l'exigence de production.

 

Matériel : Achetez le composant qui strictement selon les conditions de mètre et la norme nationale. Formulez une série « de procédure d'inspection du travail du travail ». A seulement passé l'essai et l'inspection, le matériel peut être employée pour la production. Le stockage du matériel devrait être étanche à l'humidité, antistatique qui assurent la représentation normale du matériel.

 

Métier : La production de tous les mètres électroniques est conforme à l'écoulement de processus de fabrication, nous ont élaboré les documents de processus, pour assurer la qualité des produits.

 

Essai : Il a l'équipement d'essai complet (a passé l'inspection de Smart Grid Corporation de la Chine). Formulate a détaillé des méthodes d'essai pour différents types de mètres. Faites l'essai selon ces méthodes d'essai pour assurer la qualité du produit.

 

Environnement : L'usine de construction auto est de 4300 mètres carrés. La production et la zone de stockage internes est de 3500 mètres carrés. La température et l'humidité de production sont accord avec les conditions de production de mètre électrique. Afin de maintenir le secteur et l'environnement de travail de production, elle a équipé de l'entretien professionnel et la surveillance qui s'assure le dispositif peut fonctionner tout le jour pour répondre à l'exigence de production. Elle a le personnel spécial de nettoyage pour maintenir l'environnement de travail du secteur de production.

 

Coordonnées
WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

Personne à contacter: Mrs. Ada Yang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPrepaid Energy Meter

Professional Prepaid Energy Meter Three Phase Four Wires With Cumulative KWH Display

Good quality Single Phase Electric Meter for sales
Good quality Single Phase Electric Meter for sales
Really profession in the meter industry, gave us so many useful advice in the AMI solution, very good!

—— George

The meters are good, simple but useful, and also good in after service, each of my question or requirement can be solved well! Thank you for cooperate

—— Amitansu

I'm Online Chat Now

Professional Prepaid Energy Meter Three Phase Four Wires With Cumulative KWH Display

China Professional Prepaid Energy Meter Three Phase Four Wires With Cumulative KWH Display supplier
Professional Prepaid Energy Meter Three Phase Four Wires With Cumulative KWH Display supplier Professional Prepaid Energy Meter Three Phase Four Wires With Cumulative KWH Display supplier

Large Image :  Professional Prepaid Energy Meter Three Phase Four Wires With Cumulative KWH Display

Product Details:

Place of Origin: Made in China
Brand Name: Radarking
Certification: IS09001; IS014001; IEC62052-11; IEC62053-21;
Model Number: DTSY150/IC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100pcs
Price: Negotiate
Packaging Details: Standard Package
Delivery Time: 30days
Payment Terms: Western Union, T/T, L/C
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Prepayment Card Meters Accuracy Class:: 1.0(active); 2.0(reactive Energy)
Pulse Constant:: 800 Imp/kwh Indicator: Pulse Output; Power Off Indication; Overload Display
Data Storage Period: 10 Years Voltage: 3*230V/400V
Current: 3*10(60)A Clock Accuracy: Less Than 0.5S/day

LCD Display Prepaid Energy Meter Three Phase Four Wires with Cumulative Kwh Display

 

 

1. Main Features: 

  • Adopts encrypted contact-less IC card for prepayment, the power company collect the credit by selling the IC card to realize "Pay As You Go".
  • Full digitalized metering combing with , power consumption display, prepayment control, card reading and smart anti-tamper, so it has the high reliability.
  • Overload protection:the load exceeds about 20%~30% of max. current lasting for 30 seconds, the meter will cut off the power circuit.
  • Multiple encryption is used in the card to make sure of safety, accurate, and reliability of the data from the meter, and the card is designed with special technology that can record the remaining credit and accumulated power consumption, and anti-fraud action.
  • LCD screen shows the remained credit with two decimals (currency unit: CNY) for 10s, and unit price with two decimals (currency unit: CNY) for 5s, and accumulated/current power consumption with one decimal (unit:kWh) for 5s in scroll.
  • Contact-less IC card can adjust to any environment.
  • LED lights for power missing.
  • One meter can support for multi-user usage in time-sharing period.
  • Has the function of time-zone management.
  • Supports for maximum demand, and alarm function.
  • Magnetic latching relay applied in the meter improves the reliability of the outage power, reduce the power consumption after the outage,also solves the problem of contactor adhesion caused by long time operation of relay under the condition of large current.
  • The meter can keep the data once the power outage and get recovered once being powere

 

2. Technical parameters:

 

Applicable Standard IEC 62052-11 and IEC 62053-21
Accuracy Class1/2
Voltage 3P4W: 3×220/380V
3P3W: 3×57.7/100V,
3×380V, 3×100V
Current 1.5(6)A,3(6)A,5(20)A,10(40)A,15(60)A, 20(80)A etc.
Frequency 50Hz or 60Hz
Display LED 5 integer plus 1 decimal,
LCD 5 integer plus 1 decimal digital number,

 

①  Applicable standard: IEC 1036, GB/T18460-2001.

② Rated Voltage: 3×220/380V, (extreme operating voltage: 80%~190%)

③ Rated Current: 5(40)A,10(40)A, 5(60)A, 10(60)A ,15(60)A ;

④ Rated frequency: 50/60Hz

⑤ Pulse Constant:800, 400 imp/kW.h

⑥ .Accuracy Class: 1.0, 2.0;

⑦ Overall Consumption: < 1.3W

⑧ Starting Current: ≤0.4%Ib

⑨ Anti-creeping: logical anti-creeping;

⑩ Data Storage: 10 years even being powered off

⑪ Lifetime: >10 years

⑫ Weights: About 1.6kg

⑬ Dimension: 249mm×170mm×75mm

 

 

Professional Prepaid Energy Meter Three Phase Four Wires With Cumulative KWH Display

 

 

About Company:

Wuhan Radarking Electronics Corp. is a modern share enterprises which focusing on the smart Internet of things(IOT) /smart grid energy consumption sensor/intelligent electric safety integrated solution. It established in 2002(former name: Wuhan Radarking Co.,Ltd.)and went public on January 27, 2015 with the stock abbreviation RADARKING and stock number 831722. It owns the independent R&D center and factory which is the key recommended high-tech enterprises in Wuhan city.

 

It mainly R&D, manufacture and sell the integrated solution of smart Internet of things(IOT) energy consumption sensor/smart grid energy consumption sensor/energy consumption information acquisition and transmission(Collector, Concentrator, Communication Module), smart electric meter, smart water meter, “RDK” energy Internet of Things(IOT) intelligent energy safety integrated solution, digital campus energy consumption acquisition(meter reading) charging management integrated solution, 4-in-1 Meter energy consumption acquisition(meter reading) charging management integrated solution, 4-in-1 Meter/All-in-One Card cloud computing total charging management integrated solution, energy consumption monitoring and analysis integrated solution, mobile phone APP(Energy Consumption, Fast E Top Up).

 

Employee: There are more than 200 employees. Among of them, there are 78 technicians which has 4 senior technicians. There are 72 employees who have already got college degree which has 30 obtained measurement inspector certification.

 

The main senior R&D staff graduated from the Air Force Radar College. After establish the enterprise, it has develop the own R&D team which has 57 R&D technician( 28.5% of company employee). They can R&D various electric meter and related products independently through the internal and external training and practice. It has 25 patents which has 19 Utility Model patents, 4 Appearance Design patents, 2 Invention patents. “DDZY150/DTZY150 series smart electric meter key technology and application” has won the science and technology progress prize of Hubei province in 12, 2015. It can R&D different types of electric meter and related products independently and has the modify and update R&D capability. Production and technicians have passed the strict training before working which has the strong sense of quality and also has the technical skills.

 

Equipment: We have 260 sets of production and testing devices, including 3 production lines, more than 15 units of the calibration. The technology capability is leading level which can meet the production requirement.

 

Material: Purchase the component which strictly according to the meter requirements and national standard. Formulate a series of “Factory Inspection Procedure”. Only passed the test and inspection, the material can be used for production. The storage of material should be moisture-proof, anti-static which ensure the normal performance of material.

 

Craft: The production of all the electronic meters is in accordance with the production process flow, we have developed process documents, to ensure the quality of the products.

 

Test: It has complete testing equipment(has passed the inspection of Smart Grid Corporation of China). Formulate detailed test methods for different types of meters. Make the test according to these test methods to ensure the product quality.

 

Environment: The self-built factory is 4300 square meters. The internal production and storage area is 3500 square meters. The production temperature and humidity are accordance with the electric meter production requirements. In order to maintain the production area and working environment, it has equipped with the professional maintenance and supervision which ensure the device can work all the day to meet the production requirement. It has the special cleaning personnel to maintain the working environment of production area.

 

Contact Details
WUHAN RADARKING ELECTRONICS CORP.

Contact Person: Mrs. Ada Yang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)